Bonjour,
J'ai passé une commande d'un aspirateur de marque Rowenta RO452011 à touconfort.com via show room 2001le 17/03/2008.
Au bout d'un mois je leur ai demandé la date de livraison et il m'on indiqué qu'il attendait la livraison de leur fournisseur d'un jour à l'autre.
Je me suis renseigné chez le fournisseur et constructeur Rowenta qui m'ont indiqué que l'appareil était qisponible sous 48 h.
Après avoir relancé Show room en leur donnant les détails je n'ai toujours pas obtenu la livraisonde l'aspirateur.
J'ai décommandé cet appareil et après avoir eu confirmation et accord du remboursement par chèque sous 3 semaines,j'ai commandé l'aspirateur chez Priceminister que j'ai obtenu sous 48 h.en date du22/05/2008.
Aujourd'hiu après environ une dizaine de relances par email je n'ai toujours pas obtenu de remboursement et je rappelle que mon paiement a été encaissé et débité sous les 8 jours de réception de commande.
Comment activer ce remboursement et obtenir au moins un mot d'excuse de cette société pour le moins très légère
Merci de vos conseils
Marcusette