no save
Assistance
Achat
News

Forum | Loisirs/Divertissement
Idée pour enterrement de vie de garçon
mikael08, le lun. 21 juil. 2008 à 21:24:55
Salut a vous camarades CCMistes ! Déja pour commencer pas de discussion possible sans un petit cocktail autour d'une table.Servez vous c'est pour moi !
Alors voila maintenant qu'on est un peu plus a l'aise je vous expose mon probléme: Mon beauf(f302) et moi sommes chargés d'organiser un enterrement de vie de garçon qui aura lieu dans 2 semaines nous avons prévu pour le matin un petite sortie kayak ici et l'aprés midi une sortie acrobranche ici et le tout avec un joli deguisement de bébé pour le marié bien evidemment !le probleme est que mis a part ces 2 sorties d'environ 2 heures chacune je vous avoue que nous sommes a court d'autres idées pour cette journée (hormis l' apéro et le barbecuequi va avec bien sur!)
C'est pourquoi je fais appel a vous et a vos idées afin de remplir cette journée que j'espere inoubliable pour le futur marié. Donc n'hesitez pas a me proposer tous ce qui vous passe par la tête (dans la limite du raisonable bien sur!) ou même pourquoi pas vos propres experiences personelles.
Je vous remercie d'avance !
Mika

spaddy
juil. 08
Suivant
REPONSES
spaddy
juil. 08
nonomat
juil. 08
mikael08
juil. 08