Bonjour,
Je m'adresse aux possesseurs ou aux gens qui ont essayé le kit clavier / souris sans fil Logitech Cordless MX5500 Revolution.
J'hésite à acheter ce kit son prix me bloque.
A savoir qu'en ce moment j'ai une MX518 (filiaire) et un vieux clavier sans fil sans marque ...
J'aimerais savoir si la souris du kit MX5500 a subi la même modification que les nouvelles souris à savoir que le clique sur la molette n'existe plus (remplacé par une sorte de désactivation des crans de la molette) c'est le cas sur la VX NANO que j'ai pour mon PC portable.
Le fait est que j'ai besoin d'un nouveau clavier, mais il me faut un clavier sans fil car je suis constamment en train de le mettre sur le bureau, le ranger dans la tablette du bureau, le remettre sur le bureau, etc ... et les grandes marques (Logitech, etc ...) ne proposent pas de bons claviers tous seuls sans fils.
Il faut acheter un kit clavier / souris si l'on veut un clavier qui tienne la route.
Je me suis donc dit quitte à acheter un kit, je vais prendre un bon kit avec une bonne souris aussi.
J'aimerais savoir si les performances de la souris du kit sont égales à celle de ma MX518 ... si le clique sur la molette existe ou si c'est simplement un bouton pour désactiver les crans de la molette ?
Les performances de cette souris sans fil valent - elles le coup de lacher ma souris filiaire pour passer au sans fil étant donné que je suis joueur de WoW et un peu de Counter ?
Si vous avez en tête des autres kits qui peuvent correspondre à mes attentes, n'hésitez pas ...
Merci pour vos réponses.Configuration: Windows 2000
Firefox 3.0