no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
probleme pc medion/lifetec aldi
pasno, le jeu. 31 juil. 2008 à 01:34:32
Bonjour,
j'ai besoin de conseils.
Voilà j'ai un ordinateur médion/lifetec acheté 999E en 2006 chez aldi (intel pentium dual core D830, DD 250 GO, carte graphique High End geforce 6700XL, 6 ports usb 2.0, nombreux branchement en façade, etc.)
le sav me dit que c'est normal que les hauts parleur ne s'éteignent pas quand je branche le casque (en façade ou au dos) que l'ordi est comme ça !!! perso j'ai jamais vu ça. Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal que l'ordi soit construit comme ça ???

J''ai aussi des prises usb à l'avant qui ne fonctionnent pas, et l'ordi ne reconnaît pas mon scanne alors que mes autres ordi + vieux le reconnaissent et enfin il chauffait tellement qu'il s'éteignait très souvent vers la fin toutes les 5 min.

Sur la pub que j'ai conservée, il est écrit « garantie 3 ans, enlèvement à domicile ». Non seulement ils ne viennent pas le chercher à domicile mais en + ils m'ont demandé 50 euros pour récupérer mon ordi car pour eux l'ordinateur n'a rien.

Ils m'ont retourné l'ordi (qui est sous garantie) en me disant qu'il n'avait aucun problème. Ils ont mis à jour le bios je crois et m'ont demandé 50E pour récupérer l'ordi. Toujours pas de prises usb à l'avant, et pas de casque qui fonctionne « normalement » enfin à mon sens ! par contre l'ordi ne s'éteint plus.

Est ce normal d'avoir payer 50E pour des prob qui persistent et sont bien reéls (nb je travaille en indépendant et j'ai vraiment besoin de mon pc et d'un casque qui fonctionne entre autre...) ou est ce qu'ils se moquent de moi?
nb: le casque est comme ça depuis le premier jour.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

weetabix40
juil. 08
Suivant
REPONSES
weetabix40
juil. 08
pasno
juil. 08
weetabix40
juil. 08