no save
Assistance
Achat
News

Forum | Droit et libertés individuelles
1E rue du commerce - Bouygues - 1ere colere
iceman2001, le jeu. 07 août 2008 à 14:59:53
Bonjour,

J'ai craqué pour 2 abonnements bouygues + 1 produit high tec....
Mes cartes sims ont été activées il y a 48 heures.
Lors de ma commande, j'en ai profité pour chiosir l'option web/mail illimité....confirmé dans ma confirmation de commande.

Par hasard, je découvre sur ma facture en cours sur le site de bouygues 8E de hors forfait et 0E de communication utilisé.....intrigué j'appelle bouygues....qui me dit qu'il s"agit d'internet et que mon option web n'a pas été prise en compte.

Pas grave, je leur dit de l'activer maintenant et d'annuler les 8E de surplus qui n'avaient pas lieu d'être.
Hallucinant, ils ne peuvent pas et me disent de voir ça avec RDC alors que c'est bien eux qui facturent pourtant !!!!

J'ai un peu peur de la réponse de RDC qui va me dire que ce n'est pas eux qui facturent !

Donc on nous allèche par des offres et une fois engagé, comme toujours, les opérateurs n'en ont plus rien à faire de nous........

Donc je suis super en colère. Et même si RDC me rembourse la différence....ce que j'espère, je trouve inadmissible la réponse de Bouygues ! J'ai bien envie de tout leur renvoyer dans la gueule et de passer à la concurrence !

Voilà, j'espère en savoir plus grace à ce topic...

merci

Numéro de commande : 24889586Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

sebsauvage
août 08
Suivant
REPONSES
sebsauvage
août 08
iceman2001
août 08
sebsauvage