Bonjour,
J'ai un problème pour connecter mon pc portable toshiba (wi-fi intégré) sous Vista (édition familiale) au routeur sagem f@st 3304 via mon wi-fi intégré. La connexion marche très bien avec Ethernet mais pas via le wi-fi. A noter que la clé USB (dongle) fournie avec le routeur ne s'installe pas sur vista (problème de compatibilité du driver). J'ai appelé le support technique du FAI qui m'a indiqué un lien pour télécharger le driver mais sans succès (le lien ne marche pas) : http://bicho.feo.free.fr/vista/Drivers-Dongles-WIFI-Sagem-XG703A.zip
Par ailleurs, le FAI (Maroc Telecom) n'assure pas l'assistance technique pour une connexion via wi-fi intégré. Uniqement via la dongle usb. Ce qui n'est pas du tout pratique lorsqu'on souhaite connecter plusieurs pc portables en meme temps avec une seule clé usb.
bref, mes questions sont les suivantes :
- est-il possible de connecter mon pc sous vista au réseau via le wi-fi intégré ? comment, sachant que vista détecte le réseau mais n'arrive pas à se connecter (aucun mot de passe n'est demandé et aucun code d'erreur n'est indiqué au moment de la tentative de connexion) ?
- auriez-vous un autre lien qui marche pour télécharger le driver de la dongle usb XG703A sous Vista.
Merci de votre aide.Configuration: PC portable Toshiba Satellite A120
Routeur : Sagem F@st 3304 Multiservices