Bonjour tout le monde,
Alors, je suis un ex-joueur de wow, j'avais arrêté d'y jouer pour certaines raisons IG et IrL, mais je compte bien reprendre le jeu à la sortie de WOTLK, et dernièrement je viens d'apprendre que la béta est déjà disponible (malheureusement c'est une béta fermée), alors comme je jouais chaman élémentaire (et que je compte le reprendre pour WOTLK), ben je suis un peut curieux de savoir qu'est ce que cet add-on apporte à cette classe.
Premièrement, j'ai entendu dire que les chaman vont avoir droit à un CC, un sheep en grenouille plus précisément, ou devrais-je appeler ça un "frog" non un "sheep" ^^, alors est ce que c'est vrais? si c'est le cas est ce que c'est un sort à la manière du sheep des mages ou est ce un totem? combien il dure et de combien est son CD?
Deuxièmement, du temps ou je jouais j'ai entendu une rumeur concernant un 3ème élémentaire, d'aire si je me rapelle bien, je doute un peut de cette info, donc je demande est ce que c'est vrais?
Et troisièmement, qu'est ce qu'il y a de nouveau du coté des talents du chaman, des compètes qui peuvent être intéressantes pour la spé elem? et que sont les nouvelle attaques (sorts et totems) dont disposera le chaman (bien sur les rang sup des compètes déjà présentes ne m'intéressent pas^^)?
Voila, je crois que j'ai tout dit^^, à ceux qui ont essayé la béta, ou ceux qui ont des infos merci de bien vouloir les partagé avec nous,
MerciConfiguration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16