bonjour, voila j'ai décidé d'acheter une voiture sur internet trouvé sur top annonces,
donc cette voiture est une 306 à 2000 euros , ce qui me parait correct pour l'année 96 et 195000km...
donc après avoir pris contact avec le propriétaire qui se trouve sur paris et qui est actuellement en déplacement, il me propose de prendre contact avec le garage sur paris qui s'en occupe, ....
j'appelle le garage en question , il me dit que la voiture est disponible ,"" j'ai recu plusieurs photos auparavant du proprio", il me communique le nom du garage , "garage auto" sur paris, cela me parait douteux,... ,jai pas eu plus d'information
ensuite avec accord et prise en charge totale des frais de déplacement par le proprio, le garage me propose de me livrer la voiture a domicile, ""jhabite l'ile d'oléron en charente maritime, ca fait quand meme des km, et bocoup de frais,"" pour faire l'essayage, la vérification et bien sur conclure la vente de celui ci,....
mais si le véhicule ne me plait pas, il le rentourne sur paris, toujours a sa charge,.....
en fait , j'ai peur de me faire arnaquer, d'acheter un véhicule volé ou défectueux, mais en meme temps, je sais pas, il ne ma pas demander d'envoyer de l'argent sur un compte ou autre, il m'a juste demander mon adresse pour la livraison, et pour voir la voiture,
voila , si quelqu'un pourrait me rassurer, ca serait sympa ,