no save
Assistance
Achat
News

Forum | Loisirs/Divertissement
probleme de fenetre
titusdu37, le jeu. 14 août 2008 à 23:20:16
ok. Je pense pas qu'un marteau ai été forcément nécéssair. Mais bon si tu me dis que ton pote si connaissais en fenêtre, il a meiu vu le probleme que moi donc il as surment raison.

La manipilation des oscillo battant demande un peu d'attention? Cet a dire que si tu veux l'ouvrir a la français, donc tu tourne simplement ta poignée d'un quart (poignée a 3H00) puis tu évite de trop essayé de manipulé ta poignée une fois que ta fentre est ouverte.
Puis si tu veux la mettre en position oscillo battant, tu la replaque en position fermée (et surtout bien plaqué contre ton chassis) puis tu monte ta poignée tout en haut (poignée a 12H00).

Normalment en utisant ta fenetre comme je t'ais indiqué, tu ne devrais plus avoir de soucis.

Mais si jamais le probleme reviendrais, tu regrderas quand ta fenetre est ouvert normalment (a la française) sur le cotéde l'ouvrant, coté poigné, la ou il y a les "pipion" tu as une espece de languette (ou tragette) montée sur un ressort. Normalment il suffit d'apuyer dessus de montée la poignée tout en haut, de redressé la fenetre afin que le systeme oscilo se renclenche, puis de redescentdre sa poigné a 3H00 et sa devrais résoudre ton probleme normalment si j'ai bien compris ton probleme.
Précédentfana de naruto
août 08
anoukha
oct. 08
Suivant
REPONSES
titusdu37
août 08
fana de naruto
août 08
titusdu37
août 08