no save
Assistance
Achat
News

Forum | internet
connexion impossible au serveur dns
akline, le jeu. 14 août 2008 à 09:34:33
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur internet. Un diagnostic de ma machine m'indique une impossibilité de se connecter au serveur dns. Je rencontre ce problème fréquemment, car de temps en temps cela fonctionne et à d'autres (plus ou moins long, là, c'est au moins depuis hier matin) cela ne marche pas.
J'ai la freebox depuis quelques mois. J'ai déjà appelé la hotline pour ce problème, mais il n'a jamais été résolu (sauf spontanémen). Mais aujourd'hui, ça dure !
Quelqu'un peut-il m'expliquer un problème de connexion serveur est lié à quoi ? au boitier adsl ? au centre free ? à mon ordinateur ? Quand je rencontre un problème internet chez free, la 1ère chose je reboot, ce qui dans ce cas de connexion ne sert à rien. Evidement, j'ai tout débranché et rebranché sans succès. Un jour, ou je n'ai pas pris le temps de faire toutes ces manipulations, et bien quelques heures plus tard cela refonctionnait. Moi, je soupçonne que le problème vienne de free. Bien sur, quand je les appelle pour eux "c'est pas eux".
Cordialement,Configuration: Windows XP familial
internet explorer et mozilla

Zpoupette
août 08
Suivant
REPONSES
Zpoupette
août 08
akline
août 08
Zpoupette
août 08