Bonjour il y a quelques jour, j'ai reçu le même message (soit disant gagna de la loterie Microsoft organisé par Bill Gates)
comme expliqué dans le message, j'ai envoyé un mail de confirmation à une certaine EDITH AMBLER Je sais pas si vous vous souveniez d'elle. Donc elle m'a donner l'émail suivant CITI_UK_PROGRAMMER@UBBI.COM et un formulaire à remplir adresser à la banque par courrier électronique.
La banque m'a répondu le même jour et à demander la copie de mon passeport ou de ma carte d'identité;j'ai envoyé toutes pièces demandées. à ce jour d'aujourd'hui, elle demande à ce que je soit présent à Londres pour prendre un certificat de transaction de fond délivré par le ministère des impôts de Londres.Mais je leur ai répondu qu'étant dans l'impossibilité de me déplacer du à un problème de santé et l'obtention d'un visa qui est tout autre chose, je leur recommande mon fils qui vit en France et qui y étudie. de ce fait je leur ai demandé de me fournir un document attestant un rendez-vous à la banque pour une réclamation de gain que je puisse présenter à l'ambassade afin que l'octroie d'un visa me soit facile. Mais ce Matin, la dite Banque m'envoie un message, disant que ça leur ait impossible de délivrer un visa (Chose non demandée) ou d'accepter qui que ce soit autre que le gagna lui même. Par ailler, elle demande de payer une somme de 250£ pour délivrer le certificat d'impôt pour moi et procéder à la transaction de fond ( par chèque bancaire car c'est le moyen que j'avais choisi) car, il leur est impossible d'utiliser même un centime de l'argent des gagnas puisque c'est un compte de passage pas un compte courant (aie aie aie aie ça du gros gros arnaque !!!!!!!!!!!!) Bref voici l'adresse de La Dite Banque et la personne qui s'occupe de mon dossier.
CITI BANK UNITED KINGDOM
332 OXFORD STREET LONDON
w1c 1 jf, united kindom
TEL:00447024072134
Fax:00447031978925
Email: citi_uk_programmer@ubi.com
Website: http://www.citibank.co.uk
MR PAUL WILSON
COMPTABILITE CITI BANK LONDON