Bonjour,
Pour se referer aux questions de certains utilisateurs de TOM TOM qui demandent des liens pour des cartes gratuites pour leur GPS, on leur retorque que c 'est du piratage , bla bla bla , etc .Ok c est vrai et il faut admettre que mettre la main a la poche pour ACHETER au lieu de pirater ,cela preserve les creations .Mais bon je suis d accord aussi que debourser pres de 300 euros pour un GPS TomtomGO 520 et raquer 90 euros pour avoir la carte EUROPEENNE c'est carrement se foutre du monde ! surtout quand on va a l etranger une fois de temps en temps !
A 90 euros on trouve maintenant un GPS doté de la cartographie europeenne .Alors pour cet exemple , oui ,moi aussi , si je trouve des liens pour avoir cette foutue carte de l europe , je ne me generai pas ! Les fabricants n 'ont qu a baisser leur prix exhorbitants et tout le monde achetera leurs produits.
Les avis de redacteurs d articles vantant les merites de tel ou tel GPS doivent se faire graisser la pate car pour l exemple du TOM TOM GO 520 , je trouve que le rapport prix / prestations est archi NUL !
Je ne denigre pas la charte de CCM mais il faut arreter aussi de vomir sur les gens qui posent des questions sur des liens de gratuité, d autant que c est pas franchement evident de savoir ce qui est proposé gratos ou pas . Il y a bien des logiciels " PRO" sur le net , telechargeables gratuitement et en toute legalité ( open office, adobe acrobat reader , etc etc )
bon 15 Aout a tous !
MarcConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 6.0