Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide pour pouvoir répondre à cette quesion: à quelle offre d'internet par satellite vaudrait-il mieux que je souscrive ?? Car j'ai beaucoup chercher sur internet mais il y a beaucoup d'offre et je ne sais pas trop à laquelle souscrire car il y en a énormément, alors peut-être que si vous avez des connaissances qui ont souscrit à une offre d'internet par satellite veullez me répondre svp !! Et j'aimerais également avoir de plus amples informations sur tout cela car même en ayant regardé les sites proposant l'internet par satellite je n'ai pas eu de réponses à mes questions comme par exemple: existe-t-il une offre d'internet par satellte qui offre le téléphone illimité? ; Si j'ai internet par satellite devrais-je encore relier un cable reliant mon modem à la prise éléphonique ou non? ; Combien de kbit/s faut-il avoir au minimum pour avoir une connexion internet ne serais-ce que acceptable? ; Avez-vous des conseils d'offres à laquelle souscrire à me donner? ; J'ai également entendu dire que france télécom s'était allié à une offre adsl et avait déclarer que pour les zones non éligibles à l'adsl ils seraient près à payer les frais de l'installation de la parbole et tout le matèriel soit une économie d'environ: 300euros, cela serait-il vrai? Et à quelle ofrre d'internet par satellite france télécom ce serait-il rallié? Pouvez-vous me répondre svp? Votre aide me serait précieuse.
Merci d'avance,
Cordialement.Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0