Bonjour,
Je souhaite lancer une page web en ligne de commande. Jusque là rien de bien compliqué.
Là où ça se complique c'est que je souhaite l'exécuter sans que l'utilisateur vois cette exécution. Je m'explique:
J'ai un site qui à une page qui doit faire une analyse de BDD toutes les 10 min. Cette page n'est pas accessible par les utilisateurs de mon site mais elle insère dans une BDD mySQL des infos nécessaire. Jusqu'ici je "déclenchai" cette page à l'aide du logiciel VisualCron qui réalise bien cette tache (execution d'une page web sans l'ouvrir à l'utilisateur) mais il est payant.
Je souhaite donc créer un .bat qui déclenche ma page sans pour autant l'ouvrir dans un explorateur. J'exécuterai se .bat avec l'exécuteur de tache planifié de windows (très limité mais gratuit :) ).
J'ai déja essayé avec la commande "start /B http://monsite/mapage.php" avec l'option /B sensée comme le dit l'help :"Démarre l'application sans créer de nouvelle fenêtre" mais cela m'ouvre tout de même mon explorateur avec ma page.
Si quelqu'un à une idée ou une autre solution que la mienne je suis prenneur.
MerciConfiguration: Windows XP
Firefox 3.0.1