Bonjour,
je réalise en ce moment une petites appli ou je dois avoir un lien pour imprimer .
Hors, avant d'imprimer, je demande à l'utilisateur s'il veut également imprimer des infos supplémentaires sur la page.
Pour afficher ses infos en tant normal (sans vouloir imprimer), il y a un lien sur la page : "Infos supplémentaires ..." puis via un requête AJAX, les infos arrivent en dessous (donc sans rafraichissement).
Donc, imaginons qu'on clique sur oui a la suite de cette question, le contenu viens se placer en dessous et l'impression se lance !
En réalité, l'impression se lance avant que le contenu ne s'affiche !
Elle est appelée après mais se lance avant car pour charger la reqûete ajax il faut que le serveur renvoie les infos et ça prend du temps !
Est-ce que quelqu'un n'aurais pas un petit bout de code genre un return je sais pas quoi (je ne comprend pas très bien tout ça ... lol) ou un truc du genre de façon a dire que quand on a fini de l'instruction on appelle la suivante et uniquement quand la première et fini !
Voici mon code JS pour les interressés :
function imprime(id, nom, divid, num_id, titre, obj)
{
if(confirm("Voulez-vous aussi imprimer les informations sur les contacts/opérateurs ?"))
var bool = 1;//Si on clique sur oui, on affiche les infos supplémentaires
else
var bool = 2;//Si on clique sur non, on retire les infos supplémentaires
deploie(id, nom, 'contenu_info', divid, bool, num_id);//on appelle la fonction qui affiche ou non les infos supplémentaire
/*
Il faudrait une fonction ICI qui permet d'attendre que la fonction deploie soit fini !
*/
//Maintenant on imprime
var zi = document.getElementById(obj).innerHTML;
var f = window.open("", "ZoneImpr", "height=500, width=600,toolbar=0, menubar=0, scrollbars=1, resizable=1,status=0, location=0, left=10, top=10");
f.document.body.style.color = '#000000';
f.document.body.style.backgroundColor = '#FFFFFF';
f.document.body.style.padding = "10px";
f.document.title = titre;
f.document.body.innerHTML += "" + zi + "";
f.window.print();
f.window.close();
return true;
}
A+
Gaerebut
--
Il y a 2 règles d'or pour réussir dans la vie :
-Règle 1: ne jamais dire tout ce que l'on sait...
-Règle 2: ...Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1