RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Droit et libertés individuelles
ma ps3 au sav le delai est trop long
yoanino, le lun. 18 août 2008 à 14:54:09
Bonjour,
Voila j ai un probleme avec le magasin score games . j'y ai déposé ma ps3 le 7 juillet pour un dysfonctionnement ( elle ne lit plus les jeux les dvd , plus rien quoi) cela fait un mois et demi... aujourd'hui je leur demande des nouvelles du suivi et la surprise ma console a été envoyée le 7 aout, et encore je n'ai aucune preuve de ce que l'on m'avance car j'ai cherché avec le vendeur un fax de retour de sony et il n'existe pas. Ma question es de savoir quel recours juridique je dispose pour accélerer les choses car on ne veut pas me donner le numero du sav de sony (pour au moins vérifier le suivi etc) . De plus je m'inquiete car sur la feuille de depot il a mis 40 giga alors que c est une 60 il me la confirmé avec mon ticket de caisse en sachant sur ce forum que sony fait des echanges standard et ne repare pas cette panne:bloc optique . je suis enervé et je souhaite connaitre les recours pour les faire bouger et qu'ils arretent de mentir et de me prendre pour un imbecileConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

@nGel_974
août 08
Suivant
REPONSES
@nGel_974
août 08
yoanino
août 08
yoanino
août 08
@nGel_974