hello tous le monde , je possède un HDD de 80 Go , à l'époque je le faisais tourner avec win xp en NTFS tous marchait bien , mais voilà qu'un jour celui m'anonce qu'il possèdait des clusters défectueux, alors j'effectue un formatage bas niveau qui n'as pas fonctionnait correctement, alors étant donné que j'avais besoin de mon pc , je décidais à partir d'un HDD de 2 Go d'installer win98SE en FAT 32. Alors j'ai tournais avec cette OS pendant un mois.
Alors n'écoutant que mon courage et ayant de l'incompatibilité de mon système avec win98 (car je possède une version de pc plus récente qu'en 98) , je décidais de reeffectuer un formatage bas niveau, alors par enchantement celui ci se repara (je tourne actuellement avec celui-ci). Mais voilà en fat 32 , je sais que je suis limité à 32Go, alors je decide de mettre le 80 Go en ntfs en maitre avec le 2 Go en esclave alors j'ai pu m'apercevoir sur le bios que j'obtenais 32 Go , alors je retire le HDD de 2 Go en pensant que celui ci limite la capacité du 80 Go.
Alors je réutilise l'utilitaire qui m'a permis d'effectuer le formatage bas niveau "disc wizard" qui est l'utilitaire du fabriquant , je retrouve les 80 Go , donc j'effectue les partitions en NTFS , j'installe ensuite win xp pack1 en NTFS , tous se passe bien , mon OS reconnait bien le HDD de 80 Go , mais ensuite quand je redémare mon pc voilà que que j'ai un conflit du matériel alors je vais pour regarder dans le bios et là je vois un HDD de 32 Go , les voies de l'info sont impénétrables ....
Donc j'en avais marre de ne pas tourner sur XP donc actuellement je tourne sur mon HDD de 80Go transformait en 32Go ,
Alors quelqu'un pourrais t-il me donner la solution à ce problème ? Je crois que lui offrirais un coup à boire parce que ca va faire deux semaines que je cherche partout sur le web....
Merci au futur réponses!!!