RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | MacOS
Pb suppression partition Windows sur Bootcamp
thinklike, le dim. 24 août 2008 à 17:02:10
Bonjour,

Dans le topic "bootcam windows s'installe en boucle" j'ai suivi les conseils que donnaient krim le lundi 31 décembre 2007 à 01:22:57.

En effet, lors de l'installation windows, j'ai supprimé la partition inconnue 200 mo et également bootcamp. J'ai alors créé une nouvelle partition en fichier ntfs (rapide).

Mais le probleme c'est que mon cd windows n'est pas comptabible. Pendant l'installation, il y a plusieurs fois des coupures disant : "le programme d'installation ne peut pas copier pinball.inf. ou encore ringin.wav , mmmdd.sys...

Alors moi étant un peu kamikaze et sur de moi sur le coup j'ignorais à chaque fois ces petites coupures qui pouvait se compter au nombre de 20.

L'installation se termine. L'ordinateur redémarre. J'appuies sur la touche ALT. J'ai le choix de cliquer entre trois options mac, windows ou le cd windows.
Je clique sur windows. L'installation de windows xp s'effectue. Encore quelques messages d'erreurs je continues... L'installation finit par s'achever

J'entre sous windows. Mais cela ne ressemble pas trop à windows xp ... plus à windows 95/Xp !
Enfin , je veux supprimer cette partition windows completement inutile car beaucoup de probleme, de ralentissement...
Je retourne donc sur mac os . Je lance l'assistant bootcamp mais apparait ce messsage : Le disque de démarrage ne peut être ni partitionné, ni restauré dans une seule partition...en me demandant par la suite d'effectuer une copie de sauvegarde du disque...

Quel est la démarche à suivre pour supprimer ma partition windows ? est-ce possible de le faire independemment de bootcamp ?

Merci d'avance :)Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

LucianBv
août 08
Suivant
REPONSES
LucianBv
août 08
thinklike
août 08
angellomio
déc. 08