no save
Assistance
Achat
News

Forum | Droit et libertés individuelles
[Arnaque Ivoirienne]on veut acheter ma moto..
lililoo, le lun. 25 août 2008 à 11:48:40
1er message:

"Bonsoir M
je suis Monsieur PHILIPPON interessé par votre moto je souhaiterais savoir si elle est toujours disponible si oui je souhaiterais avoir des photos de la moto je vous prie de me repondre dans un bref delais
Cordialement
PHILIPPON "

2ieme message:

"Bonjour M
si elle est toujours disponible alors je suis preneur mais avant cela je tien à vous faire savoir que cela me fait bientôt 8 ans que je suis en cote d'ivoire ou je suis responsable d'un champs de Citrons donc je ne pourrai pas allez vous remettre l'argent en main propre et prendre la moto pour cela je vous demanderais de me dire le mode de paiement qui vous conviendrais afin que je procède au paiement et c'est après m'avoir confirmer que vous avez encaisser l'argent que j'enverrais un transport chez vous prendre la moto et me le faire parvenir ici n cote d'ivoire et cela à mes propre frais après avoir faire légaliser tout les documents à mon nom donc si cela vous convient faite le moi savoir sur ce je vous souhaite une Bonne journée et vous remercie pour la réponse"

3 eme message recu à l'instant!!!:

"je vient d'avoir ma banque qui m'informe que tous les transfert inter ( chèque certifié, mandat cash,et virement bancaire) doivent être adressé directement à la direction générale des contrôles de transfert (DGCT)
Ma banque ma fait savoir que cette procédure de contrôle est obligatoire et se fait sur tous les transferts de pays de l'Afrique de l'ouest sous le couvert de la direction générale des contrôles de transfert
alors je vous prie d'adresser vos coordonnées suivi du motif du transfert le montant à transféré et mes coordonnées çi dessous pour que je soit contacter par la direction générale des contrôles de transfert (DGCT) afin de données mon accord pour le transfert (dgct@financier.com)
PHILIPPON JEAN FRANCOIS
COCODY RUE LES ROSIERS
01 BP 711 ABIDJAN 01
COTE D'IVOIRE
TEL; 0022566326525"

Bonjour à tous, dite moi ce que vous en pensez, mais je flaire l'arnaque à plain nez!!!!

Merci de votre aide....

gus29_fr
août 08
Suivant
REPONSES
gus29_fr
août 08
soeur-therese
août 08
soeur-therese
août 08
giovanni02100