RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Jeux vidéo
Sims 2 PC : des questions récurentes
Fireflyer, le lun. 25 août 2008 à 14:11:45
Coucou ! J'ai quelques petites questions concernant les Sims 2 PC.

1/ Dans le petit manuel du jeu support (no add-ons), on voit qu'on peut personnaliser la couleur de peau et de cheveux, seulement lors de la création d'un sims, ces options sont grisées et j'en suis tenu à la valeur du mat de la peau, et aux quatre couleurs de cheveux... quelque chose de spécial à faire ?

2/ Préférences et Tue-l'amour : on voit le Végatalisme, la Robotique, le Vampirisme et la Lycanthropie. Je sais que le Vampirisme nécessite "Sims 2, nuits de folie", mais les autres ?!

3/ Sol transparent : Deux sites sont proposés en recherche google pour avoir ce précieux carrelage, mais, malheureusement, l'un est en travaux et l'autre demande un enregistrement visiblement payant pour accéder à la page de téléchargements. Si quelqu'un ici le possède, pourrait-il m'envoyer le fichier par e-mail (ça marche aussi je fais du trafic d'objets par mail ^^), je signalerais ce-dernier si il y a des offrants ?

4/ Et cela m'amène à une autre question... je me suis jusque là contenté des murs, sols, et objets du jeu Sims 2, mais on en a vite fait le tour après 2 ou 3 baraques. Ainsi, j'ai trouvé nombres de sites de téléchargements d'objets de construction et autres, mais aucun ne signale où ranger les fichiers téléchargés dans les dossiers du jeu, pourrait-on m'éclairer ?

Voilà, merci beaucoup d'avance !

Cordialement,

FireflyerConfiguration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

LIN-C
août 08
Suivant
REPONSES
LIN-C
août 08
Fireflyer
août 08