no save
Assistance
Achat
News

Forum | webmastering
erreur php transfert site joomla local sr ovh
steph_25, le dim. 31 août 2008 à 18:38:19
Bonjour à tous!

Je suis nouvelle utilisatrice de joomla depuis une semaine, et je sèche sur un problème.

J'ai créer mon site internet en local, je souhaite maintenant le tansférer chez mon hébergeur ovh. J'ai donc suivi la méthode "pour les nuls", j'ai transférer les fichiers de mon répertoire local jusque dans mon répertoire www, et impossible de commencer l'installation j'ai une belle erreur php:

Warning: main(/www/sitejoomla/includes/version.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home.40/p/i/x/pixalici/www/sitejoomla/includes/joomla.php on line 71

En cherchant sur google, j'ai déjà fait quelques modifications pour essayer de résoudre le problème, notamment la modification (correcte je l'espère) du fichier configuration.php. J'ai remis les bons chemins et les identifiants d'accès à ma base de données qui étaient en local.

J'ai essayé aussi de modifier le nom du répertoire installation que j'avais mis entre tirets pour l'installation en local, mais l'erreur reste la même.

J'ai jeter un oeil à joomla. php pour voir si quelquechose clochait mais je suis débutante en php donc je ne trouve l'erreur.

Je précise aussi dans le cas ou cela puisse vous aidez, que j'ai, cette semaine déjà installé joomla sur ce même hébergement par le biais de l'installation de module d'ovh que j'ai du désintaller car elle beugait et suite à cela j'ai réinstaller manuellement la version 1.5. Lorsque j'ai voulu recommencé en local j'ai tout virer du www. Je n'ai donc plus que le repertoire sitejoomla.

Je fais donc appel à vos lumières.

Merci de mavoir lu.Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

arth
août 08
Suivant
REPONSES
arth
août 08
steph_25
août 08
steph_25