no save
Assistance
Achat
News

Forum | internet
Résilier abonnement canal+ le bouquet 1E FREE
Antoine, le lun. 01 sept. 2008 à 16:46:57
Bonjour,

J'ai souscrit en juin 2008 à l'offre canal+ le bouquet à 1 euro pendant un an avec Free. Je n'ai toujours pas renvoyé le contrat papier que canal+ m'a envoyé car les conditions de résilitation sont ambigues et je ne souhaite pas renouveler l'abonnement (à 33 euros par mois avec engagement sur 12 mois...) Je me doute qu'il y a d'autres personnes dans le même cas que moi (cette offre était réservée aux 30000 nouveaux abonnnés Free!)

L'abonnement gratuit à canal+ le bouquet comprend également un abonnement gratuit à Foot+ et Rugby+ pendant 3 mois... Apparemment les conditions de résiliation sont différentes entre ces deux abonnements et l'abonnement canal+ le bouquet car ils n'ont pas la même durée (3 mois et 1 an) donc il faudrait faire deux courriers séparés?

Est-ce que quelqu'un connaît un lien internet (sur le site de Free ou canal+) qui précise les conditions (d'abonement, de résiliation,...) de cette offre à 1 euro? Ou alors quelqu'un connaîtait-il ce que la loi indique pour les résiliations?

Merci pour votre aide.

jojorelia
sept. 08
Suivant
REPONSES
jojorelia
sept. 08
Antoine
sept. 08
DANY-83
sept. 08
galeto