moi aussi j'ai un soucis !!!
mise en vente d'un tel sur leboncoin, contact d'un ivoirien,
il me propose payment paypal, il prend en charge les 130euro de livraison ups + 170 de tel .... ...
pourquoi pas ....
je fait une demande de fond ....
et ej recois de mails de confirmation comme quoi il m'a envoyé l'argent mais que pour le debloké je dois envoyer le colis puis transmettre le numero de colis a paypal@ymail.Com
plusieurs doutes :
- j'ai annulé la demande de fond car j'ai trouvé un autre acheteur en direct ! j'envoie donc un message a ehuimarc@ gmail.com ., puis pas de reponse.
- je recois un mail de confirmation d'envoie de fond envoyé par le vendeur ... (ca aurais du etre paypal ?? non?)
- un autre mail pour m'indiquer que le transfert est en instance : Cher client ,
nous vous informons que vous avez un transfert en instance de la part du client ehuimarc@ gmail.com .
Suites aux nouvelles mesures de sécuritées , vous devez nous fournir le numero de suivi / tracking du colis à l'adresse : paypal.world@ymail.com pour valider votre paiement dans un delai de 24 heures.
je charche sur le net YMAIL.COM ... c'est Yahoo !!! paypal utilise yahoo ?? bizare !!!
je recherche sur des google et tombe ici !!!
ouf ... j'ai rien envoyé !!!!
je laisse les coordonnée de l'arnaqueur :
EHUI Marc
ehuimarc@ gmail.com
33 Rue de la volaille Zone 4C
CODE POSTAL: Bp 560
PAYS: Cote d'Ivoire