SALUT A TOUS
La rentrée est là et les arnaques reprennent !!!
A la recherche d'un véhicule mon ami et moi avons été logiquement attiré par une 206 à un prix défiant la concurrence 2.0 L 26 000 km à 2000 euros. Ca sent l'arnaque à plein nez pour commencer mais bon on se dit pourquoi pas après tout certain on toujours des bonnes occa's pourquoi pas nous !!!
Nous envoyons un message demandant si c'est un 2eme moteur des renseignement de frais.... et voici la réponse....
salut merci pour votre reponse rapide.
au faite mon dernier prix est de 2000E.elle est disponible dans le 70 dans le departement de Haute-Saône Région : Franche-Comté en france.actuellement moi meme je suis en mission et plus précisement au togo.en quittant la france il y a 1 semaine j'ai confié la voiture à un livreur qui se chargera de me la vendre.la voiture est en très bon état et parfaitement roulante.son kilométrage est de 26000km,c'est un moteur diesel mise en circulation en 2004.si elle vous interesse vous voudrez commencez par me donner les informations suivantes afin que je les transmette au livreur qui pourra vous assurer meme la livraison jusqu'à domicile:
NOM ..............
PRENOM .................
PAYS ...............................
VILLE OU VILLAGE ...............
QUARTIER ET NUMERO D APPARTEMENT ................
NUMERO DE TELEPHONE ......................................................
NOM ET PRENOM DE PERSONNE A CONTACTER EN CAS D ABSENCE ...............
vous pouvez contacter le transporteur au:
tel :0891437745
tel:0642670929
e-mail: garage-autos@europe.com
dites lui que vous venez de la part du Dr Ducart pour l'acquisition de son véhicule.
merci de le contacter et de me donner suite .
Compte tenu de mon absence je vous informe que le transporteur possede tous les papiers, une copie de piece d'identité et ma procuration pour le certificat de vente. Le certificat de non gage n'est pas encore pris a la prefecture mais le transporteur peut vous le prendre et le controle technique date de moins de 3 mois.
Le seul mode de reglement est par un depot du montant en espece à la poste par un mandat qui sera effectif à la livraison après verification de tous les papiers à la prefecture ou dans un poste de police.
merci de le contacter et de me donner suite .
pour plus de renseignement merci de me joindre au
002299567 9408
cordialement
AU VU DES NOMBREUSES ARNAQUES SUR LE NET LE BON SENS VEUT QUE L ON ACHETE ¨PAS SANS VOIR ENFIN POUR NOTRE PART ON PREND PAS LE RISQUE....
Je remercies ceci dit les personnes qui ont témoignés sur différents sites sur des arnaque similaires car malheureusement le malheur des uns fait la méfiance des autres et nous évite de nous faire prendre notre argent
Faites tous bien attention peut importe les sommes engagés.. certaines personnes sont sans scrupules