Bonjour,
j'espere qu'ici je trouverai une solution a mon probleme voila j'ai un Eee PC Asus j'ai voulu me connecté en wifi sachant que je suis une abonné aALice :
J'ai d'abord contacté le servie technique d'Alice qui ne pouvais rien faire a leur niveau .puis on m'a orienté vers LE forum ALICE .Au début je me suis connecté sur se forum pour savoir comment me connecter en wifi avec mon EeePC
j'ai trouvé une procédure que j'ai exécuté sur mon Eee PC :
Vous ouvrez une console (CTRL + ALT + T)
Vous tapez : sudo bash (rentrez en mode pseudo admin)
Vous tapez : sudo kwrite /usr/bin/startsimple.sh
(edition du fichier à modifier)
Vous rajoutez la commande juste avant le exec icewm : sudo sysctl -w net.ipv4.tcp_window_scaling=0 -->
(c'est zéro[u] ou/u un "O "?)
Vous enregistrez la modif
Vous fermer la console
Vous redémarrer votre EeePC et .... Miracle RIEN NE MARCHE PLUS ?je n'ai qu'un écran noir qui clignote .
puis on m'a dit lancer la restauration avec F9 , se que j'ai fait mais toujours pareil .
avec l'aide du DVD de support en appuyant sur la touche F2 ,j'obtiens un table ecris en Anglais je ne sais pas comment faire !il parle de "USB:DVD "il ya un cable a brancher ?donc se cas le quel sais ?
j'ai pas envie encore de lancer avec la clé USB je sais que sais compliqué sauf si je ne trouve pas d'autres solutions.
dans le manuel d'utilisation on mous dis"n'hésitez pas a nous contacter mais OU ?
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT,merci!Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1