no save
Assistance
Achat
News

Forum | webmastering
[Joomla] Newsletter compatible joomla 1.5
Shimrhod, le jeu. 18 sept. 2008 à 17:08:32
Bonjour, je suis un webmaster amateur, et je me sers de joomla pour faire le site d'une association d'étudiants.

Le problème est qu'il me faut absolument un module et un composant permettant de générer et d'envoyer une newsletter en tout cas en html et si possible aussi en texte simple (éventuellement en pdf mais ce n'est pas vital). Or dans la version de joomla 1.0 je me suis déjà servi de "letterman" ou de "mkpostman", mais ils sont apparement incompatibles avec joomla 1.5 !?

J'aurais besoin de pouvoir envoyer les newsletter mais aussi d'un module permettant aux utilisateurs de s'inscrire.

Apparemment, beaucoup d'extensions qui étaient compatibles avec joomla 1.0 ne le sont plus avec joomla 1.5, hélas !

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème et/ou a une solution à me suggérer ?

Un composant et module gérant les newsletters, compatibles joomla 1.5, et de préférence, gratuits. :)

Merci d'avance ! :)

PS :

Il y a un outil présent dans Joomla 1.5 qui s'appelle "Envoi massif d'e-mail" ou "Envoi d'email de masse", toutefois, il ne fonctionne pas avec l'éditeur wysiwig et ne permet pas, du moins, je pense, d'envoyer l'équivalent d'une newsletter structurée avec texte, images, etc. Ou alors, c'est que je ne l'ai pas bien compris.Configuration: Windows XP
Opera 9.25

confetise
sept. 08
Suivant
REPONSES
confetise
sept. 08
Shimrhod
oct. 08
Gaap
nov. 08
Gaap