Bonsoir,
Je me prends la tête depuis pas mal de temps sur ce raccourci là et peut être que demain matin, j'aurais la réponse...on peut toujours y croire, ça ne mange pas de pain !
Alors, je bosse sur excel et j'utilise des formules que j'aimerais coller jusqu'au bas de mon tableau...sauf que je n'ai pas encore la connaissance du raccourci qui me stoppe sur la cellule de la dernière ligne du tableau...ça descend jusqu'à la 65XXXème ligne ou 1000000 si excel 2007 !
J'utilise également la 'poignée' sauf que si toutes les cellules de la colonne adjacente à celle du reçoit résultat a des 'blancs', le résultat n'apparait pas dans la colonne complète et si vous avez oublié de vérifier...après le copié/collé en valeur...vous êtes de la revue pour obtenir vos totaux de fin de travail ! (et c'est toujours quand tout est fini que vous vous apercevez de l'erreur, of course !)
En fait, je veux bien aller jusqu'à la fin de la colonne, si je sais, avec une autre touche, remonter jusqu'à la ligne désirée...
Je suppose que dans tous les utilisateurs d'Excel, il y en a bien un/une qui a besoin de ce raccourci, c'est impossible de faire comme je fais ! (c'est à dire qu'après être à la fin de la colonne, je ressaisis ma souris pour saisir l'ascenceur jusqu'à la cellule qui m'interesse...)
J'espère que vous allez pouvoir m'aider sur cette demande qui va me faire gagner un temps fou sur tous tableaux !
Bonne nuitConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 6.0