no save
Assistance
Achat
News

Forum | internet
connexion internet wifi (club internet box)
92nathalie, le lun. 22 sept. 2008 à 02:27:31
Bonjour,

c'est la première fois que je viens exposer un problème mais pas la première fois que je viens vous voir.
Voilà j'ai acheté un asus eee pc 4G BK011 (idem 701) sous linux il y a quelques jours. Je suis archi nulle en informatique mais je le trouve très facile d'emploi (encore que pas mal d'erreurs involontaires à cause de la "souris que je ne maitrise pas"). Pour moi mini souris à coté indispensable !

Mais j'ai un problème majeur qui commence à me faire tourner en bourrique. Je n'arrive pas à me connecter à internet, pas moyen, nada ! J'ai une club internet box. Je voudrais me connecter en wifi et ça ne marche pas. J'ai bien mon modem qui s'affiche sur la liste des connexions possibles sur mon eee pc mais à chaque fois il me met "la connexion a échoué" page introuvable". Ce qui fait que je vous écris depuis mon bon vieux pc de bureau (il est sous windows lui, je ne sais pas si cela vient de là). Comment faites vous ??? Merci de m'aider car là franchement je désespère...

Je cherche aussi une adresse de site où serait mentionné le matériel compatible pour ces netbook asus. par exemple je voudrais acheter un lecteur dvd externe plug and play mais lequel choisir pour qu'il soit compatible ? (et pour un budget serré pas + de 40 euros grand maxi, d'occasion éventuellement, s'il ne fait pas graveur pas de problème, un simple lecteur me suffit !

Merci à vous tous et toutes. A bientôtConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

patrick92260
sept. 08
Suivant
REPONSES
patrick92260
sept. 08
92nathalie
sept. 08
92nathalie
sept. 08