no save
Assistance
Achat
News

Forum | Téléphonie/PDA/GPS
samsung player addict i900
rico, le sam. 27 sept. 2008 à 10:18:45
Bonjour,
g le player addict et les meme probleme que tt le mnde a rencontré qui von avec!lol!franchmen ché pa si c mon portable ou si ya autant de bug sur les autres mais jariv pa a faire les transfer de fichier par bluetooth,la reception se lance mais soi ala fin il me dise qu'il y a plus de place alor ke g fai les reglage pr les envoyé directemen sr la memoire 16go et ke jlai deja etein et ralumé ou soi i me demande si je veu l'enregistrer jfai oui mais jle retrouv pa ds le fichier video de la memoire portable.je nariv pa a faire la mise a jour dans windows update,il me dise conection impossibl pr une raison inconnue.et kan je regle mode conexion via usb :stockage de masse mon pc ne reconé pa mon pc.suis je le seul a qui sa arive?et komen i remedié???!!!
aussi,d'autres poin negatif ke g trouvé : parfoi l'ecran se blok é reste figé jdoi caremen enlevé la batri pr le ralumé,on peu m pa protegé d fichier pr ke persone ne les voi,le gps a du mal a me localisé,ya pa de zoom en mode video,Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

cayil
sept. 08
Suivant
REPONSES
cayil
sept. 08
Wil
oct. 08
rico
oct. 08
TOUF 30