Bonjour,
Le message qui suit est plutôt une indication qu'une question, mais je crois qu'il pourra aider nombreux internautes!
Voilà, suite à une mise à jour automatique de Mozilla Firefox, ce dernier ne voulait plus s'ouvrir...
En effet, lorsque je voulais lancer Firefox, un message d'erreur intitulé "rapporteur de plantage de mozilla" apparaissait... ne laissant d'autres choix que de fermer ce message, qui réapparaissait à chaque tentative d'ouverture de firefox...
Ce matin (complètement par hasard!!!), j'ai décidé de faire un peu le ménage sur mon ordinateur, j'ai supprimé tous les fichiers cache et cookies dans les dossiers Temp et Tempory Internet Files, mais le message d'erreur persistait.. j'ai ensuite ouvert mon Panneau de configuration => Ajout/Suppression de programmes, puis j'ai supprimé le module "Dealio Toolbar" (apparemment un module de Firefox), à la fin de la suppression de celui-ci, une page firefox s'est lancée automatiquement pour dire que le module avait été correctement désinstallé!!! Quelle ne fut pas ma surprise :P. J'ai ensuite fermé la page puis relancé Firefox en utilisant le raccourci... ca marche !!!
En espérant que ce message puisse aider quelques uns d'entre vous ... !
Breub, en direct de Firefox ! ! !Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.2