no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
[XP - ATI Radeon HD 3650] Installer pilote
teutates, le mar. 30 sept. 2008 à 00:32:44
Bonjour,

J'ai changé ma carte vidéo ATI Radeon 7500 par une ATI Radeon HD 3650 (Sapphire). Le redémarrage s'est fort mal passé puisque, en démarrage normal, l'affichage est vitreux et Windows XP bloque immédiatement. Je veux donc installer les bons pilotes.

1) J'ai donc démarré en mode sans échec, sur un compte administrateur, pour installer le pilote fourni avec le CD livré avec la carte vidéo. Malgré plusieurs tentatives, je n'y suis jamais parvenu et pourtant j'ai suivi la procédure indiquée avec la notice ! Pas de pilote correspondant au système !

2) J'ai donc téléchargé le pilote pour Windows XP (depuis un autre système).

3) Je redémarre Windows XP en mode sans échec (pas le choix) pour installer ce pilote téléchargé. Je suis évidemment avec des droits administrateurs. Et ..... zut ! Enfer binaire !!! Impossible d'installer ce foutu pilote parce qu'il faut préalablement que Microsoft . Net 2.0 soit installé ! Un petit tour par le centre d'installation / désinstalltion de logiciel m'indique que j'ai Microsoft . Net 1.1. Je télécharge illico Microsoft . Net 2.0 ... que je ne peux installer parce qu'il faut d'abord désinstaller la version 1.1. Sauf que je me fait jeter comme un malpropre dès que je tente de désinstaller cette version 1.1 !!!

A part, la solution sauvage et bourrin d'un bon reformatage total, quelle solution ai-je ?

Merci par avance ;-)

--
Toco y se gausos !!!
Si la matière grise était rose, les gens auraient moins d'idées noires. (P. Dac)

Destrio5
sept. 08
Suivant
REPONSES
Destrio5
sept. 08
teutates
sept. 08
Destrio5
sept. 08
teutates
sept. 08