Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre avis concernant deux portables.
Je sais que l'un d'entre eux n'est pas encore disponible néanmoins je compte sur votre experience passée avec la marque HTC.
Il y a quelque mois je suis tomber sur une photo de ce magnifique Samsung Player addict.
Comme il n'était pas encore sorti j'ai du comme beaucoup attendre et me contenter de lire les différents forum traitant ce portable.
Puis il est enfin sorti en France ( je suis en Belgique ) et là quelle ne fut pas ma surprise de lire tout les problème rencontré avec ce portable.
Je vous avoue que cela m'a un peu refroidi mais j'attendais tout de même de pouvoir me faire une opinion en réelle.
Il est enfin arrivé en Belgique et la semaine dernière je me suis rendu dans un MediaMarkt et OHhh déception j'ai trouvé que ce portable faisait très "plastic".
Je reste malgré tout ouvert a une éventuelle acquisition de ce samsung player adict mais je me suis egalement laissé seduire par le HTC HD. il est bien évident que l'un est avantagé par apport a l'autre ( étant donné qu'il n'est pas encore sorti).
Certain vendeur m'ont conseiller plutot le HTC pour son plus grand professionnalisme.
Qu'en est il réellement ?
Je vous remercie de votre lecture et de vos conseils qui je suis sur seront très utiles.
je voudrai faire un achat judicieux.Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1