no save
Assistance
Achat
News

Forum | Téléphonie/PDA/GPS
Changement titulaire ligne chez SFR
Morgy92, le jeu. 09 oct. 2008 à 09:47:02
Bonjour à tous ,

J'aimerais avoir quelques info ou confirmation concernant le changement de titulaire chez SFR .

Voilà je suis l'utilisatrice et non la titulaire de la ligne et j'aimerais mettre la ligne à mon nom .
J'ai imprimé le formulaire de cession disponible sur le site SFR et leur ai envoyé il y a une quinzaine de jours avec tous les papiers demandés .
Mais en parcourant le forum ce matin je vois que Mazout31 à posté un sujet le 08/08/2008 (ce qui est récent) à propos du changement de titulaire disant qu'il était indiqué qu'il fallait se réengager pour 12 ou 24 mois et payer 15 euros de frais... mais sur le formulaire il n'y est écrit nul part qu'il faut se réengager ni même qu'il y a 15 euros de frais ... Le formulaire aurait-il changé depuis ?

Je viens d'appeler le service client sfr qui m'a confirmé que le fait de changer de titulaire ne réengageait pas le repreneur de la ligne et que le changement est désormais gratuit ...

Qqn pourrait confirmer ? Car étant donné que j'ai envoyé mon dossier signé avec toutes mes coordonnées (rib , carte d'identité etc ) et que je ne souhaite absolument pas me réengager (je souhaite uniquement garder mon num pour futur portage) , j'ai un peu peur de m'être faite "avoir" si réengagement il y a...

ps : pour ceux qui se disent mais si le service client à dit que ... alors pourquoi pose-t-elle la question ?? Eh bien je me méfie des services clients , les réponses varient souvent d'un conseiller à l'autre ...

Merci d'avance pour les réponses .
Bonne journée ;-)

Morgy92
oct. 08
Suivant
REPONSES
Morgy92
oct. 08
jojoo93
nov. 08
roroben
déc. 08