Bonjour,
Je viens de me faire arnaquer sur le site le boncoin.
Effectivement, je trouve une annonce sur ce site "adorable petite femelle Jack Russel" donc je répond puis là j'ai une personne qui me dit qu'il la donne car il est contre la vente des animaux, qu'il a été affecté au BENIN et si je voulais plus de renseignement je pouvais le contacter à tel numéro. Donc le soir même je lui téléphone il me répête qu'il la donne mais qu'il vafalloir la faire revenir du BENIN à mes frais donc 165E. Je lui fais confiance je dis ok donc il me dit "donnez moi par mail vos nom, prénom, adresse, code postal, ville, n° de téléphone fixe, n° portable et je vais faire le nécessaire demain matin avec la société de transport.
Le lendemain matin, je reçois un mail de la société de transport (airline cargo livraison) qui me dis qu'ils ont un colis pour moi, puis un 2ème qui m'explique les conditions d'envoi puis un 3ème qui me donne une adresse pour le réglement des 165E. Dans l'heure qui suit je reçois un coup de téléphone de cette soit disant société de transport qui me dit que je dois me rendre à la poste pour régler les 165E par western union. Toutes les 5 minutes ils me harcelaient pour savoir si je l'avais fais donc j'ai commencé à trouver ça bizarre mais je le fais quand même. Puis le soir même vers 22h30, je reçois un coup de téléphone et c'était cette soit disant société de transport qui me disait que le chiot n'a pas pu embarqué car avec la nouvelle réforme il faut une assurance à 198E et refire tous les vaccins donc 250E là j'ai dis non Stop! Donc j'ai contacté le soit disant propriétaire en disant que s'il était ^honnête il avance les frais et je lui rembourserai une fois le chien arrivé chez moi. Comme par hasard le chien est bien arrivé en france mais ils vont me le livrer que quand j'aurai envoyé le mandat de la somme pour rembourser le propriétaire. j'ai dis non donc je n'ai pas vu le chien, je me suis fais arnaquer de 165E.
Pourriez vous me dire ce que je peux faire?
merci
Attention dupax sur le boncoin arnaqueConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 6.0