RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Logiciels/Pilotes
codec introuvable, problème de convertion.
Echizen, le ven. 10 oct. 2008 à 23:39:35
Bonjour,
Je possède actuellement un Samsung YP-P2. J'ai reussi à y mettre plusieurs vidéos, mais là ça bloque. Je m'explique :
J'ai réalisé un petit montage d'une trentaine de seconde, un diaporama, avec une bande son. J'essaye de la transférer vers mon lecteur mp3, j'ai la dernière version d'Emodio, qui est une version plus évoluée de Samsung media studio. C'est à ce moment là que mon problème survient : "Selfmusicvideo a cessé de fonctionner " s'affiche. La conversion ( qui se fait automatiquement avec emodio ) ne démarre pas. Je vais faire un tour dans les programmes, samsung blablabla... et trouve le " selfmusicvideo" en question. Je le lance, tente de convertir la vidéo " manuellement " ( sans passer par emodio ). S'affiche alors une erreur. Je n'ai pas un certain codec. Le message n'est pas très clair, mais j'ai noté cela : Avisvfw codec : [FFDS] FFD show supported. Je pense que ce doit être le nom du codec, mais malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé.

Si certains ont eu le même problème, et savent ce qu'il faut faire, si quelqu'un a un lien vers ce codec, répondez moi s'il vous plaît !

Je vous remercie d'avance.Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Echizen
oct. 08
Suivant
REPONSES
Echizen
oct. 08
jacquespennes
oct. 08
jacquespennes
oct. 08