RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | infographie
Création signature avec Photoshop CS3
BILL, le jeu. 16 oct. 2008 à 18:37:08
Bonjour à tous, voilà, après décision j'ai décidé d'investir dans Photoshop CS3.

Mais voilà, il est assez complexe.

Je voudrais créer une signature pour mettre dans mon profile dans mon forum que j'ai créé avec certains "paramètres", donc si vous vous y connaissez bien dans Photoshop j'attends votre aide ^^.

Je voudrais donc faire une signature avec, comme vous avez dû déja en apercevoir sur internet qui a un effet de brillance.

Je voudrais aussi créer une signature avec ces effets, vous savez, où l'on dirait des traits sur la signature, des petits traits obliques qui forment l'image, je trouve que c'est un très bel effet.
Voilà de quoi je parle, seulement j'en avais vu sur certains forums mais je n'arrive plus à retrouver celles que je trouvais très belles, donc voici une des seules que j'ai réussi à trouver sur internet:
http://www.blaguesdegeek.com/sign-42591.png

Malheureusement sur cette image, les traits sont assez peu visibles, je les aimerais mieux en un peu plus épais.

Donc pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour réaliser cet effet, ou au mieux me proposer un tuto tout prêt. Je vous rassure j'ai déja recherché sur internet mais en vain, donc si vous vous en trouvez un tout fait de tuto je vous en remercie d'avance.

Merci encore de votre aide.

Bonne journée à tous.

Cordialement, BILL.

Caym
oct. 08
Suivant
REPONSES
Caym
oct. 08
bob l'eponge
oct. 08
BILL