chers amis bonjour,
j'ai tout essayé et vérifié. J'ai ouvert le micro et tout vérifié, nettoyé. Pas de problème de ventilateur ni de température car j'ai installé à l'intérieur un deuxième ventilateur de 80 et un autre extèrieur et indépendant du micro.Après ces contrôles le micro a démarré dès la 1ère mise en route. Message d'erreur "Windows sort d'une grave erreur" envoyé à Microsoft, comme la fois précédente, avec réponse immédiate de Microsoft "trouble shooting STOP 0X00000076-Process has locked pages-Error Messages in Windows 2000 - Q256010" et "to trouble shoot hardware and software driver problems in Windows XP Q322205".Puis au bout de plusieurs heures, dont sur Internet (ADSL 1024k), arrêt subit de l'écran une fois de plus en étant sur Internet en voulant me connecter sur Microsoft pour installer la console de récupération ????????comprends rien : depuis impossible de nouveau de démarrer l'écran qui reste en veille :lors de l'allumage du micro, j'entends un bip. Au secours et merci à tous ceux qui peuvent m'aider.