RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Droit et libertés individuelles
Arnaque au bouledogue anglais ???
Boudinette, le mar. 21 oct. 2008 à 15:42:43
Coucou !

Depuis des nnées je cherche à adopter un gros boule et ce matin je suis tombée sur une annonce d'un certain frédérique (étrange) qui souhaitait faire adopter son chien car il était parti travailler à Londre 'plus précisément en Angleterre' comme il a pu me mettre dans son mail !!! Bref, son chien serait actuellement en gardiennage chez un veto a Paris et je devrais payer sur un compte postal via western union ou un truc du genre pour le rembourser et ensuite me faire livrer...un mic mac pas possible, bref, voici le mail que j'ai reçu :

"Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir répondu à mon message aussitôt, Si je donne mon chiot Bulldog c'est parce que je suis obliger suite à mon déplacement au boulot et pour cette raison j'ai alors pris la décision de le donner à une personne qui pourra bien prendre soin de lui , moi je vis a Londres en Angleterre pour mon emploi car je travaille pour une organisation de projet de notre société de vente des outils informatisés en gros à des petites et grandes sociétés car nous voulons nous faire connaitre dans le monde entier alors j'ai donc confié le chiot car avec tous ses papiers à un transporteur d'animaux a qui j'ai payer les frais de gardiennage , d'entretien et de transport ainsi que de livraison du chiot dans toute la France avant mon départ.

Si vous ètes intéressés j'aimerais bien que vous puissiez me communiquer vos coordonnées de cette façon:

NOM ..... ........................
PRENOM ...... ........................
PAYS ..... ........................
VILLE OU VILLAGE ..... ........................
NUMERO DE TELEPHONE ..... ........................

Pour donner l'ordre au transporteur de vous la livrer si vous residez bien sure en France tout en sachant que vous allez me rembourser les frais de transport , de livraison , de gardiennage, et d'entretien et de transport ainsi que de livraison que j'ai payé au transporteur.

Alors j'aimerais bien avoir une réponse rapidement de votre part pour savoir comment faire car il a assez de personne qui me répondent par jour donc j'aimerais vite la laisser à une personne.

J'espere que vous comprenez assez bien mon intention de donner ce chiot.

Donc je suis actuellement à Londres plus précisement en ANGLETERRE le mois passé et j'y suis parti pour 8 mois et je suis joignable sur ma ligne portable ---.

Et le transporteur est joignable sur le ---.

Il a tous ses documents veterinaires a jour (carnet de vaccination, certificat vétérinaire) et je suis sur msn --- et je viens meme de te rajouter à ma liste..

Salutations.

Frederic."

Strange non ?
Le mec m'a même envoyé pétée car je ne lui faisais pas confiance...la meilleure !!!

sniper2.0
oct. 08
Suivant
REPONSES
sniper2.0
oct. 08
RClog
oct. 08
MICHEL HOLSTEIN 1
oct. 08
marcopolo
oct. 08