RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Droit et libertés individuelles
Commande Rue du Commerce
Stef, le mer. 22 oct. 2008 à 18:08:27
Bonjour,

J'ai passé une commande sur RDC le 15 octobre 2008, elle à été expédiée par RDC le 16 par Coliposte dont le numéro de colis m'a été communiqué par RDC.

Je surveille donc l'évolution de la livraison par Coliposte, et me rend contre que le colis ne bouge pas de la plateforme coliposte Rhone Alpes.

Le 21 octobre 2008, j'informe RDC, ils m'indiquent que cela n'est pas normal.

Il m'informe de leurs procédures: RDC attends 8 jours avant de faire une demande d'enquête auprès de Coliposte, ensuite dans un délais minimum de 29 jours l'enquête suis son cours, et l'enquête terminée, RDC me fera parvenir un nouveau produit.
Dans le meilleur des cas je serais destinataire de mon achat 45 jours après ma commande, alors que le site de RDC fait apparaitre sur son site une belle information "livré sous 48 à 72 h par Coliposte".
De plus RDC c'est déjà payer et moi je n'ai pas reçu mon achat. RDC va donc travailler avec mon argent pendant que moi, je n'aurais aucune contre partie.

Bien entendu RDC se retranche derriere ces condition générales qui, il est vrai infique clairement cette disposition dans le cadre d'un colis perdu. MAIS EST IL VRAIMENT LEGAL QUE LE CLIENT SOIT TOUJOURS PENALISER ?

A votre avis il y à t'il un recours vis à vis d'une t'elel situation?

Merci a toute les personnes qui me répondront.

PEPEDALO1
oct. 08
Suivant
REPONSES
PEPEDALO1
oct. 08
michaelservicequaliterdc
oct. 08
lucilled
déc. 08
michaelservicequaliterdc
déc. 08