[Error] TParser.build -- PARSING convert XML : Name cannot begin with the '-' character, hexadecimal value 0x2D. Line 46, position 49.Access
lalilu
, le lun. 27 oct. 2008 à 10:16:29
Bonjour,veuillez m'excuser par avance pour la longueur de mon message.j'ai beau parcourir les forums et tutorials, je ne trouve pas le moyen de faire ce que je veux. voici mon problème.j'ai un classeur Excel dont le but est de réaliser des calculs de simulation biologique (peu importe...). ces calculs sont faits par des fonctions personnalisées VBA qui prennent tout un tas de paramettres.ex : vitesse_croissance(poids, alpha, beta, gamma, truc, machin, bidule).ma simulation est réalisable sur plusieurs espèces d'animaux et les paramètres alpha, beta, etc sont spécifiques de l'espèce.ce que je voudrais c'est stocker les paramètres dans une base de donnée Access et organiser la communication entre le classeur et la BD de la façon suivante:- l'utilisateur choisit l'espèce qu'il veut parmi une liste déroulante dans Excel (ça c'est bon je sais faire)- le choix est repris dans des requètes SQL de sélection. un truc du genre:SELECT alpha FROM MaTableWHERE espece="Mon_Choix_Dans_Excel"- le résultat de la requète est utilisé pour calculer la vitesse de croissance dans ma fonction Excel VBA. un truc du genre:dim alpha as doubleset alpha="Le_Résultat_De_MaRequète_SQL".ma question est donc la suivante : existe-t'il un moyen de faire ça et si oui pourriez vous me l'expliquer?merci d'avance !Configuration: Windows XPInternet Explorer 6.0
#prev_author#
#prev_date#
lalilu
oct. 08
REPONSES
lalilu
lalilu
...
oct. 08
lalilu
lalilu
...