RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Droit et libertés individuelles
[Arnaque] voiture occasion Western Union Togo
karole, le lun. 27 oct. 2008 à 20:54:00
bjr
je voudrais vous signaler une grosse arnaque sur internet je vous explique en quelques mots
g mis une annonce sur un site bien connu car je recherchais une voiture doccasion afin de me deplacer au travail
plusieurs reponses me sont revenues en me disant quon voulait me faire don d'un vehicule on me joint des photos (vehicule neuf) de la apres avoir parlé par mail avec les personnes on me dit que le vehicule est ds une societe de transport on me donne meme les coordonnees et on me dit de payer soit par mandat cash urgent soit par western union qd vous insistez et que vous dites que vous voulez voir le vehicule avant de payer comme par hasard plus de nouvelle toutes mes reponses revenu on la meme fin d'adresse email (yahoo.fr) toutes ces personnes sont comme par hasard soit o togo pr affaires familiales soit leur fils est en algerie et a besoin d'argent
g meme demandé a la reponse a un mail pr me deplacer chercher le vehicule moi meme en belgique mais tjs une excuse bidon
l'argent envoyé par western union peut etre encaissé meme sil vous dise le contraire
pour prouver leur bonne foi ils vous donnent meme ladresse de la ste de transport mais toutes ces personnes ne font qu'une
merci de bien faire attention a vous ne payer jamais rien avant la livraison du vehicule

Marcopolo
oct. 08
Suivant
REPONSES
Marcopolo
oct. 08
sélina
oct. 08
zath59
nov. 08
Nat
déc. 08