RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
Petite réparation base de registre svp merci
garfunkel, le mer. 28 juil. 2004 à 19:29:02
Bonjour les amis, c'est pinocchio ! j'ai encore fait une grosse bétise, stan, mmmhh!!

Je n'ai pas sauvegardé ma base de registre, pour une opération « anodine » ! (Ça me semblait trop facile par rapport à mes problèmes précédents)
Avec le pack SP1 de Windows XP familial, on a tous un bug : deux onglets »mise à niveau automatique » dans propriétés système :
J'ai voulu résoudre ce bug, et je me suis planté ! Pouvez vous me copier ici les lignes de registre qu'il me faut, que je vais recréer, suite à la suppression que j'ai fais, SVP. Arrête stan je l'ai pas fait exprès !
Voici l'avis que j'ai voulu suivre :
Par Démarrer / Exécuter. Saisir REGEDIT et appuyer sur OK pour ouvrir l'éditeur du registre.
* Naviguer jusqu'à la clé:
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Controls Folder\System\shellex\PropertySheetHandlers
* Cliquer du bouton droit sur la sous-clé "Auto Update Property Sheet Extension" et sélectionner Exporter afin de la restaurer en cas de problème.
* Après sauvegarde, supprimer la sous-clé.
Seules devraient subsister "Extension de la page de propriétés de mise à jour automatique" et "Remote Sessions CPL Extension".

C'était les consignes.
Et par erreur, j'ai retiré tout à partir de Controls Folder !!
Merci de regarder votre registre, à vous, qui est commun chez tout le monde je pense, à partir des clefs citées, et me coller ici les lignes complètes !
J'ai donc : control folders , à droite seulement (par défaut) ; présentation cache ; présentation LCID
Et dans controlfolders, plus rien ! Ni system, ni shellex ni les trois clés d'après. Plus rien !
A la suite de cette erreur de manip, de temps en temps j'ai un écran bleu m'indiquant une erreur sérieuse et un message d'erreur m'indiquant de regarder un rapport technique qui contient :
C:\WINDOWS\Minidump\Mini112103-01.dmp
Et :
C:\DOCUME~1\Moi~1\LOCALS~1\Temp\WER25.tmp.dir00\sysdata.xml

Et c'est très désagréable.
Merci de m'aider !

Jango78
juil. 04
Suivant
REPONSES
Jango78
juil. 04
garfunkel