RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | programmation
est-ce un bon projet de pduc
melodia, le mar. 28 oct. 2008 à 14:03:23
Bonjour,Moi je suis en 2ème année de bts muc, je fais mon stage à la banque postale et franchement c'est trop galère de trouver un projet car tout est régis par le centre financier donc je n'ai pas le droit de faire : mailing, affichage, campagne de pub.
le seul projet que j'ai trouver c'est : un questionnaire à propos du livret A qui a but de demander aux gens qui viennent à la poste d'ouvrir un livretA sans prendre de rendez-vous avec le conseiller fianacier (j'ai tout de même le droit d'ouvrir les livret A toute seule).
mon questionnaire me permetterai de définir :
- d'où provient la clientèle,
- la banque qui possedent le + de contrat livret A (et oui il y a la caisse d'épargne, la banque postale et le crédit mutuel), bien sur par rapport à mon échantillion de personne intérrogé.
- le nombre de personne qui entre dans la poste et qui sont clients de la banque postale.
- l'age en majorité des clients.
- augmenter la clientèle (si j'arrive à ouvrir au moins un livret A mdr)

Donc si vous avez eu le courage de lire ce message jusqu'au bout, d'après vous est-ce que mon projet est intérrésant pour l'épreuve de pduc??? merci d'avance de me répondre.Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Matthieu 51300
nov. 08
Suivant
REPONSES
Matthieu 51300
nov. 08
melodia
nov. 08
Matthieu 51300
nov. 08
sabrina