no save
Assistance
Achat
News

Forum | réseau
Connexion iPhone à internet via WiFi ad hoc
brian02, le jeu. 30 oct. 2008 à 23:44:49
Bonjour,

Après plusieurs heures de recherche je me décide à poser la question ici à tout hasard... J'explique mon problème :

- Mon ordinateur (Sony Vaio FZ21M sous Vista SP1) est connecté à Internet via un modem 56k (oui, je fais partie des oubliés du haut débit !).
- J'ai un iPhone 1 sans abonnement EDGE, et j'aimerais le connecter à internet via mon ordinateur et ma connexion à distance 56k. Sur mon premier iPhone ça marchait très bien mais là j'arrive pas !

- Je crée un réseau ad hoc sur l'ordinateur (sécurisé ou non, aucune différence, public ou privé, pareil).
- Je m'y connecte avec l'iPhone en saisissant la clé de sécurité etc. Il arrive à se connecter parfaitement, l'icone wifi apparait en haut, mais chaque fois que je veux aller sur internet, il y arrive pas, ce con !

J'ai tout essayé : diagnostics windows (ça sert vraiment à rien, ça), désactivation du parefeu, adresse IP de l'ordinateur en proxy sur l'iPhone (on sait jamais...), fusion des emplacements réseaux etc...

Si quelqu'un a une solution, je lui en serait éternellement reconnaissant !
merci d'avance :)Configuration: Windows Vista SP1
Firefox 3.0.3
Sony VAIO ; FZ21M Intel Core2duo T7250 @ 2.0 GHz ; 2Go DDR2 ; NVIDIA 8400GT ; HDD 200 Go
iPhone 2G (v1) ; débloqué non jailbreaké ; version 2.1 ; opérateur virgin mobile
Contrôleur WiFi Intel Wireless WiFi Link 4965AGN

Sly
déc. 08
Suivant
REPONSES
Sly
déc. 08
brian02
déc. 08
Sly
déc. 08
paulette