no save
Assistance
Achat
News

Forum | virus/sécurité
Virus en reseau meme avec DEEPFREEZ
maroctech, le dim. 02 nov. 2008 à 21:57:15
Bonjour,
J'ai un cybercafé avec 10 machines pour clients et une de reception, toutes ces machines sont reliées en reseau par Wifi. sur les 10 mchines j'ai la meme configuration et la meme installation (Sans firewall ni Antivirus) Puisque ya DeepFreez en version complete.Tout marchais nickel, y a quelques jours des problems sont apparus sur la réception, (genre Spyware et virus System.exe et Domino.exe et d'autres noms inconnus), J'ai effectué un scan avec (Panda/Avast/AVG/Avira/Bitdefender) ils detectent pas mal de virus et vulnérabilités et ils arrivent a les eradiquer mais aprés le reboot, les virus reviennt je sais pas d'ou.
J'ai effectué 2 formattage sur la réception, immédiatement aprés l'installation Windows XP SP2 j'installe Eset NOD32 et voila il commence a me lancer des Warnings (Genre : A file has benn blocked from accessing your computer; Adress genre : http://69xxxxx/xx.cab ou http://212xxxxxx/xxx.cab)
Toutes manipulations necessaires faites meme un scan et reglage HijackThis, je commence a croire que j'ai des virus sur les cables et les ondes Wifi de mon reseau.
Le plus bizzare c'est que depuis 2 jours, les memes problems sont apparu sur les machines du cyber (equipés de deep freez) dizaines de processus bouffant les 256 Mo de RAM sur les machines. meme aprés les reboot (le pc s'allume clean mais au bout de quelques secondes les processus dem****de réapparaissent, est ce que les virus peuvent rester en mode attente sur les cables.???
avez vous des solutions, je vous seré reconnaissant ???

Symptomes : (Generic Host process erreur windows) / Erreur system / Lenteur et le bouffe de la bande passanteConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Regis59
nov. 08
Suivant
REPONSES
Regis59
nov. 08
maroctech
nov. 08
Regis59
nov. 08
maroctech