Salut,
Depuis une semaine je suis infecté par ce trojan. Sur mon PC le plus infecté, je ne peux pour l'instant plus installer et rétablir ma connexion internet. Malgré un formatage et une réinstallation il était toujours présent. L'utilisation de NOD32 et de Ad-Aware m'a permis d'identifier certains fichier vérolés tels que "KEYFINDER.EXE" ou "SYSDM.EXE" et malgré l'utilisation de plusieurs anti-virus puis de la suppression de fichiers contaminés... ceux-ci étaient a nouveau présents au redémarrage. Sur ce poste j"ai aussi changé le disque dur par un neuf en pensant que le virus se situait dans les secteurs de démarrage de mon disque mais cela n'a rien changé. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce trojan et comment en êtes-vous débarrassé ? Pour l'instant je vérifie si mon deuxième poste n'est pas infecté car j"ai voulu formater et désinfecté mon premier disque dur dessus. Que faire en sachant que pour l'instant je n'ai pas vraiment de solution pour vous transmettre un rzpport HijackThis de ce PC
Par avance merci !Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17