Bonjour,Voila j' ai décidé de changer d' opérateur mobile et de quitter orange pour virgin mobile .
Je voudrais prendre un LG KS360 rose car c une exlusivité web donc j' ai peur qu' il y ait une rupture de stock .Le truc c' est que mon contrat orange se termine le premier décembre dans moins d' un mois .
Je voulais savoir d' abord si je peut résilié mon contrat dès maintenant sachant que j' ai payé mon dernier mois d' abonnement et j' ai peur qu' il renouvelle mon contart automatiquement c' est ce qu' il m' ont fait l' an dernier et je veuit pas me faire avoir à nouveau .
J' ai vus que chez virgin mobile il ont un service de portabilité gratuit pour changer d' opérateur sans changer de numéro ce que j' aimerais faire ça prend dix jours environ et c' est eux qui s' occupe de résilié mon contrat .
Je voudrais savoir si je peut le faire dès maintenant .
Je suis super méfiante par rapport à orange car l' an dernier mon père à fait l' erreur de leur dire que je voulais résilié mon contrat et ils ont tout fait dans notre dos pour repousser la date .
Donc est-ce que je peut commander dès maintenant mon nouveau portable et demandé le service de portabilité pour ouvrir un nouveau contrat .Ou est-ce que orange va refuser ou e faire payer des frais exorbitants ???
Merci de vos réponses car c' est assez urgent car mon portable ne arche plus .Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0