Bonjour,
tout d'abord le problème : windows ne détecte plus ma souris et mon clavier branchés tous deux en ps/2, ainsi que ma tablette graphique (pouvant faire office de souris) branchée en usb. Ces périphériques ne fonctionnent plus, et je me retrouve à l'écran de choix de session totalement bloqué.
Je vous écrit depuis un live CD de linux où ma souris et mon clavier en ps/2 fonctionnent parfaitement, un problème matériel est donc à exclure.
Le problème est survenu quand j'ai voulu installer un nouveau pilote pour ma carte graphique (NVidia). Après avoir susprimmé l'ancien, je n'ai pas redémarré et j'ai installé directement le nouveau pilote (était-ce une erreur ? je pense que oui désormais...). Là j'ai redémarré et voilà que mon clavier et ma souris ne marchent plus sous windows. De plus, j'ai une résolution 1024*768 mais cela est sûrement nomral.
J'ai cherché sur le net, et le seul problème similaire n'est pas résolu. Alors avant le reformatage de ma partition windows, je viens demander votre aide.
Merci d'avance.
ps : pour info, je suis sous Windows XP Home SP2
pps : pensez-vous que je doive supprimmer manuellement le pilote de ma carte graphique ? (supprimmer C:\NVidia)Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6