no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
Cle usb bootable win xp pro (ntldr manque)
elt93, le jeu. 06 nov. 2008 à 11:12:35
Bonjour,
Je vous expliquue tout, comme un imbecile j'ai supprimé le fichier qui permet a windows de booter et du coup au demarrage on me dit ntldr manque. J'ai cherché et trouvé plusieurs solutions à ce probleme. La seule que je peux apppliquer est de passer par la console de recuperation de mon cd win xp pour faire un fixboot C: car je ne peux choisir la deuxieme option reparer du cd. Mon problleme est que je ne me rappelle plus du mot de passe administrateur. J'ai cherché à nouveau et trouvé comment resoudre ce probleme. Sur ce site, un utilitaire permet de reediter le mot de passe administrateur a partir d'un boot usb (http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/). J'ai donc rendu ma cle usb bootable et installer les fichiers de l'utilitaire. J'ai reussi a booter sur ma cle usb mais la quand je veux executer l'utilitaire du site (syslinux.exe) on me dit quuelque chose du genre impossible de lancer le programme sous msdos. Comment faire pour que ceci marche ?
Ps : J'ai formater ma cle usb avec l'utilitaire hp en fat et avec celui-ci toujours rendu ma cle usb bootable avec les fichiers systemes msdos.

Y'a t-il un moyen de booter depuis ma cle sur autre chose que msdos de maniere à ce que l'utilitaire marche ?
J'attends vos reponses avec impatience.
Merci d'avance pour votre aide.

le druide
nov. 08
Suivant
REPONSES
le druide
nov. 08
elt93
nov. 08
elt93
nov. 08