no save
Assistance
Achat
News

Forum | Logiciels/Pilotes
Creative Zen Mozaic... chargement?
myms, le ven. 07 nov. 2008 à 10:25:20
Bonjour,

Je viens de recevoir mon lecteur Creative Zen Mozaic, j'ai immédiatement lu la notice, et, en bonne élève, j'ai suivi les recommandations :

1- installer le CD ("creative centrale" et "audible") : ça c'est fait. A partir de là, on me dit "si vous enregistrez des produits portables, assurez vous qu'ils sont connectés et sous-tension avant de cliquer su OK".
Par déduction, je suppose que cela signifie qu'il faut que je branche mon lecteur par le cable USB fourni initialement.

2- Une fois branché, le lecteur n'est toujours pas reconnu par mon ordinateur (Windows XP Familial) . J'attends. Je tente de repérer le voyant censé clignoter pour m'indiquer un chargement en cours, mais rien : c'est le noir complet!
J'essaye de l'allumer sans l'avoir chargé : rien non plus. A croire qu'il s'agir d'un jouet et qui, en réalité, ne fonctionne pas.

Alors que faire?!? A peine reçu qu'il est déjà foutu?
Quelqu'un sait-il comment ce problème peut être résolu?

J'attends dédespérément que l'on m'éclaire... car je suis perdue avec ce lecteur, et plus que déçue de ne pas pouvoir m'en servir ... Merci à ceux qui voudront bien m'apporter quelques renseignements!

Miss MymsConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

exodus7
nov. 08
Suivant
REPONSES
exodus7
nov. 08
Justme
nov. 08
Justme
nov. 08